Guérisseur - Magnétiseur

                      Médium

                Jean - luc  Cubilier

                  Praticien et enseignant LAHOCHI

 

#s3gt_translate_tooltip_mini !important; }

                                              

 

Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains

 


LE LAHOCHI est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.


LE LAHOCHI est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.


LE LAHOCHI peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.


LE LAHOCHI permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.


LE LAHOCHI restructure et équilibre les corps subtils de l’être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.


LE LAHOCHI est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.


Le LAHOCHI donne une protection et s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.


Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne de 20 a 40mn. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.